Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Litiia drood heal

5 participants

Aller en bas

Litiia drood heal Empty Litiia drood heal

Message  natan02 Dim 25 Juil - 13:02

Bonjour a toute et a tous Smile.

:Vie Irl:

Prénom : Antoine
Département (non obligatoire) : Aisne (02)
Âge : 17ans =)

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : Deux
Personnage principalement joué : Litiia
Race : Elfe de la nuit
Classe : Drood
Première Spé : Heal
Seconde Spé : Heal ( et ou feral )
Métiers : Depeceur et travail du cuir
Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Litiia

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE : Acutellement je connais 9/12 A icc 10 et 6/12 en 25 .

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ? A l'heur actuel je suis dans la guilde Born to be nolife avec mon mat d'arene qui est gm j'en ai parler avec lui et sa ne le gene absolument pas que je postule chez vous et que je quite la guilde j'ai de très bon concacte avec eux et sont très agreable mais la guilde est plutot basé sur le pvp ce qui ne me deplais pas mais j'aimerai tout de même tomber arthas avant l'arriver de cataclysm ^^ sinon j'ai ete dans une guilde avec xundo et volkoo qui s'apelle bløød requiem ou là les officiers n'etait plus très intéréssé par le down de boss etant donner qu'ils avaient deja clean sur leur H².

:Vos Disponibilités:

Lundi : 19h / minuit
Mardi : 20h45 /minuit
Mercredi : 18h /minuit
Jeudi : 19h /minuit
Vendredi : 20h45 /minuit
Samedi : toute la journée ainsi que le soir très tard
Dimanche : toute la journée ainsi que le soir mais pas trop tar ^^ bac en fin d'année =)

Heures de raid de la guilde : de 20h00 à 23h30.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés : Gladuis pour pvp
J'ai essayer healbot mais je n'ai pas adhéré ..
recount comme toute le monde ^^
Gearscore

Avez-vous Teamspeak et un micro ? Oui je possède les deux Smile

Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Tout d'abbord je suis venu sur offi pour jouer avec des amis et m'ammuser avec eux puis j'ai commencé a me stuff et ainsi acquérir un certaine experience et maintenant le down de boss m'interesse enormement ainsi que du gros pvp Razz ça c mon kiff ^^

Comment ressentez-vous notre guilde ? Je ne sais pas des amis mon dit qu'elle etait acueillante et que certaine personne avait des coup de gueuls Razz bizzarement si volkoo et xundo vois sa ils vont me dire que jsuis pareil et j'adore sa Razz . Sinon je suis tout ce qu'il y a de plus social et je pense que vous saurrez m'accepter pour ce que je suis =).

Avez-vous lu la charte ? Oui j'ai lu la charte

Cela vous convient ? Oui tout a fait Smile c'est très clair ^^ ah sauf sur un point on ne s'engueule pas on cherche un accord là Razz sa vas etre difficile j'ai un très gros egaut il domine la pieces ou je joue et devorre tout sur sont passage Razz . Ah aussi on ne punit pas .. là aussi petit problem Razz je suis un gros fétichiste donc s'il y a moyen que je fouette deux trois personnes jme generai pas jpense Smile ..

Sinon je suis d'accord avec tout cela et pense me retenir ^^ . Voilà merci d'avoir prit du temps a me lire et merci a tous . A+ Ig je l'espere (yn) . ♀♂

natan02

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Litiia drood heal Empty Re: Litiia drood heal

Message  Killall Mar 27 Juil - 10:48

Yop. Alors bonne postule. Bon stuff, bonne dispo donc se sera un +1 pour moi
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Litiia drood heal Empty re

Message  Rushpowa Mar 27 Juil - 13:55

merci pour le mal de tête en lisant ta postule qui fait un roman Litiia drood heal Icon_razz
sinon +1.
Rushpowa
Rushpowa

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Litiia drood heal Empty Re: Litiia drood heal

Message  Shâdown Mer 28 Juil - 11:56

Hello !
bonne postul Wink, bien expliquer du moins.. Au niveau de ton stuff c'est tout à fait correct, ton avancée Pve est pas trop mal. Tu dis aimais le PvP, pas mal de monde de la guilde y accorde un bon moment de leur temps libre :p sinon au niveau de tes addons, si tu n'utilise pas healbot en heal et que tu te débrouille très bien sans pourquoi pas cela reste juste à être vérifiée.
Tu as l'air très sympathique et chaleureux ! =D Nous le sommes aussi, j'éspère que tu te fera à notre humour parfois HILARANT..Ou pas.
Aller un beau +1 à bientot IG ! Merci de ta postul ! Wink
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Litiia drood heal Empty rep postul

Message  Quentin59 Sam 31 Juil - 13:21

bon postul stuff dispo etc ts ca c bon Wink
pr le fouet sa me dérange pas mais c chacun son tour d'accord? au pire on pe fouetter ox a 2 en meme temps :p
+1

Quentin59

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Litiia drood heal Empty Re: Litiia drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum