Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation d'un mage.[Accepté]

+3
Killall
Manøüche
Quentin59
7 participants

Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Quentin59 Dim 6 Juin - 18:20

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature. J'ai choisit de copier votre modèle de postulation, ainsi je suis sur de ne rien oublier Smile

Vie Irl: Etudiant en première.

Prénom : Quentin
Département (non obligatoire) : 59 (chti Very Happy )
Âge :17

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : 2
Personnage principalement joué : Nzarth
Race : Draenai
Classe : Mage
Première Spé : Arcane
Seconde Spé : Feu
Métiers : Joaillier 455 / Enchanteur 450
Lien vers l'armurerie de votre personnage : Je ne vois pas comment répondre à cela :/ (google-wow europe-armurerie-Nzarth ) Si vous souhaitez un lien pour y accéder directement, c'est au-dela des mes compétences en informatique pour le moment.

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE :

J'ai commencé a jouer a wow peu avant la sorti de wolk. J'ai testé les raids de bc mais je ne suis pas allé bien loin puisque wolk est arrivé. J'ai down Magtheridon, Gruul, j'ai try le temple noir un petit peu, mais sans plus. Je ne joué pas assez en ce temps là.
Concernant norfendre j'ai clean naxramas 10, une bonne partie en 25. Sartha 10/25, les 4 "boss" du joug d'hiver 10/25, malygos 10.
Ulduar 10 : 1ère et 2ième aile clean +Hodir et Thorim
Ulduar 25 : 1ère et 2ième aile clean
Edc 10 : clean
Edc 25 : 4 premiers boss
Edc 10hm : 3 premiers boss
Edc 25hm : /
Icc 10 : 7/12 ( 1ere aile,2ieme aile sauf le professeur putricide, marcherêve )
Icc 25 : 4/12
Icc 10/25 hm : /
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?
J'étais dans La Dernière légion, mais elle à disband et les membres ce sont éparpillés ( changement de serveur et/ou de faction)
Je suis ensuite allé dans Reflets, qui a disband 2 semaines après mon arrivé. Je ne connaissais pas assez les membres pour les rejoindre dans la nouvelle guilde qu'ils ont formés, (tous n'y était pas présent, notamen le gm avec qui je m'entendais le plus).
De plus ils n'étaient pas toujours sérieux en raid (agro foireuses, désistement à la dernière minute inexpliquées )

:Vos Disponibilités:

Lundi : Disponible hors périodes scolaires (ou si le lendemain est un jour férié/grêve etc)
Mardi : Disponible hors périodes scolaires (ou si le lendemain est un jour férié/grêve etc)
Mercredi : Disponible hors périodes scolaires (ou si le lendemain est un jour férié/grêve etc)
Jeudi : Disponible hors périodes scolaires (ou si le lendemain est un jour férié/grêve etc)
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible +matin et fin d'après midi ( à partir de 17h)
Dimanche : Disponible hors périodes scolaires (ou si le lendemain est un jour férié/grêve etc) + disponible matin et après-midi mais seulement pour 2h/2h30 maximum)

Heures de raid de la guilde : de 20h00 à 23h30.
Je peut raider jusque 00h45 si besoin est.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés : dbm, omen.

Avez-vous Teamspeak et un micro ?
J'ai teamspeak 2/3, je possède un micro, mais je n'arive pas à l'utiliser sur mon ordianteur. Je peut parler mais ce n'est pas compréhensible, on n'entend que des grésillements.

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
J'aime évolué dans le jeu avec des personne que je connais irl ou non, avoir une avancée pve hl la meilleure possible ( en fonction du temps de jeu possible ).
Mais j'apprécie surtout de prendre plaisir à jouer et non passer des soirées a wyp bêtement, le wyp fait partie du jeu bien sur mais certains ne devraient pas ariver ( agro non éffectué par les tanks, ou avant fin de l'appel et/ou confirmation du raidleader etc...)

Comment ressentez-vous notre guilde ?
J'ai eu de bon échos concernant votre guilde, confirmés par votre forum, la politesse de vos membres ( lorsque j'ai demandé comment postuler par exemple ).
Je pourrai en dire davantage si je suis accepté et après une période passée parmi vous.

Avez-vous lu la charte ?
J'ai lu votre charte.

Cela vous convient ?
Elle me convient.

Pourriez vous me dire si le style sms est accepté/toléré ou non admis dans votre guilde svp?
Egalement si le tutoiement est accepté/toléré ou non admis ?

Merci de votre réponse, je l'attend avec impatience Smile

Quentin59

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Manøüche Dim 6 Juin - 22:40

Salut , pour une fois , rien à redire à ton post ! =D . Post éxélente , trés sérieuse , stuff largement suffisant ( bien qu'un trés léger manque de hate soit voyant mais ceci n'est pas génant Smile et tes dispo correspondent entierement à notre guildes ! ce sera 1 gros +1 pour un trés bon post et espérant un trés bon joueur derriére ce magnifique post Smile

Manøüche

Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Killall Lun 7 Juin - 13:23

Yop. Donc comme le dit manouche super postule très sérieuse. Pour les dispos le stuff et la spé c'est plutot bien. Il y a juste une glyphe a changer et les gémes 20 hates par des 12ps/10 hate plutot car la ps est quand même la stats qui reste la plus importantes. Sinon c'est très bien donc +1
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty re

Message  Rushpowa Mar 8 Juin - 17:52

+1 mais garde ton maroille à distance stp Very Happy
en ce qui concerne le sms et le tutoiement tu peux y aller on n'ai pas à ces détails près.
Rushpowa
Rushpowa

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Shâdown Mar 8 Juin - 19:07

Hello,
je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps..
Tes dispos sont bonnes ta postul est très bien, ton gameplay et ton serieux reste à etre evaluer.
Ton avancé est bonne et nous t'acceptons donc en test Wink
+1 ! A bientot IG.
En guilde les expressions familières sont plus qu'accepté =) ! Language sms ok tant qu'ca reste compréhensible !
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Gorck Mar 8 Juin - 21:33

Lol Quand tu regardes dans la guilde 3/4 des gens parles en sms : Donc bon sa change pas grand choses x')

Gorck

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  hyliss Mer 9 Juin - 21:18

Pour moi -1 car j'aime pas ton nom Irl mais sinon on peut tjrs test

hyliss

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un mage.[Accepté] Empty Re: Postulation d'un mage.[Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum