Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  holl0w Jeu 25 Mar - 10:39

:Vie Irl:

Prénom : Jonas
Département (non obligatoire) : 77
Âge : 21

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : 1
Personnage principalement joué : Errekiel
Race : Humain
Classe : Voleur
Première Spé : Mutilate (estropier)
Seconde Spé : Combat
Métiers : Depeucage - Travail du cuir 450/450
Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Errekiel

:Avancé Pve:
Avancé jusqu'a 80 sans faire beaucoup de raid, sinon Edc en 10, Tora et les autres en 10/25 clean

Quelle est votre expérience PVE :
Habitué des raids mais jamais trouvé de guilde avec une vraie avancé PvE ce qui induit des lacunes (facilement rattrapable concernant les strats Icc mais bon un peu de lecture fait jamais de mal)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?

SpOown your Skill guilde pvp ou je suis passé en coup de vent et en ce moment Les croisés Oubliés mais pas d'avancer PvE et je suis arrivé a un point ou je devais PvE pour vouloir continuer a avancé dans le jeu donc je suis a la recherche d'une vraie guilde active.

:Vos Disponibilités:
Tous les soir pour raid a partir de 20h30-21h, mais dispo a partir de 18h la semaine si besoin. Juste besoin d'etre prevenu.

Lundi : A partir de 18h
Mardi : A partir de 18h
Mercredi : A partir de 18h
Jeudi : A partir de 18h
Vendredi : A partir de 18h
Samedi : Dispo
Dimanche : Dispo

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés : Omen3, Swstats, Deadly Mod boss...

Avez-vous Teamspeak et un micro ? Ts oui mais pas de micro pour l'instant

Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Avancé PvE, stuff 245 +

Comment ressentez-vous notre guilde ? Vous etes une guilde active et sérieuse critères qui sont pour moi primordiaux a ce stade du jeu =)

Avez-vous lu la charte ? Oui et je l'accepte


Dernière édition par holl0w le Ven 26 Mar - 10:18, édité 1 fois

holl0w

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Re: Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  Shâdown Jeu 25 Mar - 21:09

Salut à toi =) !
Bon alors, au niveau de ton stuff c'est plutôt pas mal pour le moment à par certains enchantements Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Affraid mais bon c'est facilement changeable, heuresement.
Pour ta spé, je la trouve spécial mais peut être qu'elle déchire tout :p, c'est à voir.
Par contre au niveau de tes dispos.. Tu dis être disponible la semaine ok, mais pourquoi met tu dispo seulement sur le samedi et dimanche soir ? Je rapelle que la guilde raid principalement le Vendredi et Samedi soir.
Pour ton avancée Pve, il te faudra apprendre au fur et à mesure du temps ce n'est pas le plus dur.
Sinon, nous devrons te tester en raid pour voir ton sérieux et ton gameplay.
Donc un +1 pour te prendre en essai, si nos dispos te convienne bien sûr...Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Icon_smile.
Ps: On need rogue pour roster 25 mais aussi pour le 10, puisque notre rogue n'est pas tout le temps là.
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Re: Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  Cindyrella Jeu 25 Mar - 21:46

Salut.. Bon alors stuff relativement correct , ( comme l'a dit shadown il faudra faire qq modifs sur tes enchantement -_-') , dispo horaires corrects (pense juste a repréciser pour le vendredi soir car tu ne l'as pas mentionné^^ ).. Tu connais un minimum de raid donc ce sera un +1 pour moi pour te prendre en essai^^..
A bientot..
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Re: Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  Killall Ven 26 Mar - 9:31

salut. Alor comme l'on dit les autre le stuff est correct juste tes enchant 18 endu qu'il fo changé ta spé et bonne mais tu a pa les bonne glyphe tu devait étre en combat avant je pense Smile c'est un +1 pour moi ossi What a Face
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Re: Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  holl0w Ven 26 Mar - 10:17

Oui alors désolé pour les horaires je me suis mal exprimé j'ai mis samedi et dimanche dispo pour toute la journée, sinon chui dispo tout les soirs de la semaine a partir de 18h je rectifie.

Pour les +18 endu xD, je viens juste de refaire mes metiers et avec les compos qui me resté je savais pas quoi faire mais bon c'est just des enchants hin =) sa s'enlèvent.

Et Killal tu as vue juste pour les glyphes me suis emmêler les pinceaux a force de spé et respé suffit juste d'un peu de Po et c'est rattrapable don't worry.

holl0w

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Errekiel Rogue mutilate [Accepté] Empty Re: Errekiel Rogue mutilate [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum